JOYEUX NOEL

Nous venons vers vous aujourd’hui avec une information moins joyeuse que d’habitude.

Alors que certains profitent des fêtes de Noël pour apporter un peu de joie autour d’eux, d’autres, au contraire apportent la désolations et le chaos.


 

Plusieurs abrutis, décérébrés, détenteurs d’un mono-neurone, dépourvus du moindre sentiment d’appartenance à la société, ont eu la bonne idée de passer Noël dans notre chalet.

Après avoir fracturé la porte métallique, arraché la fenêtre, retourné tout le mobilier et l’électroménager, répondu et dégradé tous le matériel et le consommable, éventrer la bâche de protection de la barque, détruit nos supports d’apprentissage pour les enfants, c’est individus ont décidé de mettre le feu dans le chalet dont 80% a été touché par l’incendie.

Nous savons déjà que la salle de réunion, l’entrée et les sanitaires ont été fortement endommagés.

Nous ne sommes pas en mesure de vous donner un état des lieux exact, quant à présent, car après l’intervention des Pompiers que nous remercions chaleureusement pour leur travail et le dépôt de plainte auprès du Commissariat de Police, nous avons taché de ne pas détruire les traces et indices afin de laisser les services de Police faire leurs relevés pour l’enquête.